» Bienvenue » Edito

Prenez soin de vous et des vôtres,

L'été est passé...le répit accordé par la COVID 19 aussi !

Les temps sont difficiles pour toutes et tous, malades ou "victimes collatérales" de ses conséquences, nous pensons en particulier à ceux dont l'activité professionnelle est impactée... : commerçants qui doivent baisser leur rideau, soignants en première ligne ainsi qu’à nos bénévoles associatifs qui se voient contraints d’annuler les manifestations prévues cet automne.

Votre maire, toute l’équipe municipale et l’ensemble du personnel communal sont mobilisés pour adapter le fonctionnement de la collectivité, en particulier pour l’application du nouveau protocole scolaire. Nous serons attentifs aux difficultés que rencontrent les plus fragiles d’entre vous, personnes isolées, en difficulté sociale. Soyez assurés de notre écoute et n’hésitez pas à solliciter la permanence sociale. Le secrétariat de mairie reste ouvert aux horaires habituels.

Nos réunions du Conseil Municipal (en l’absence de public) seront maintenues.

La cérémonie du 11 novembre se déroulera au format restreint et sans public.

« Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant » (P Coelho). Restons solidaires pour avancer ensemble.

Prenez soin de vous et des vôtres, et à très bientôt.

Cap On Line Réalisations