» Bienvenue » Edito

Bernard QUIVET
 Mesdames, Messieurs,

«Les hommes sentent dans leur cœur qu’ils sont un même peuple lorsqu’ils ont une communauté d’idées, d’intérêts, d’affections, de souvenirs et d’espérances .»
Cette phrase de l’historien français, Denis Fustet de Coulanges, me permet de m’adresser à vous en ayant ce sentiment que nous formons un peuple.
Nous faisons partie de la même commune, nous nous côtoyons tous les jours, nous partageons tellement…
Nous échangeons, en effet, au sein de notre commune sur des idées. L’équipe municipale, les employés communaux, moi-même sommes à votre écoute et à votre service pour rendre la vie dans notre commune agréable.
Les intérêts que nous avons en commun sont le respect et l’épanouissement de tous.

Toutes ces relations, tous ces liens que nous tissons lors de nos activités sur la commune, lors de nos échanges entre collègues, avec nos voisins, avec les adhérents d’une même association, sont des moyens de nous lier d’affection. Notre commune est en effet un lieu pour créer ces liens sociaux qui nous permettent de briser des solitudes et de créer de vraies amitiés.

Chaque année, nous accueillons de nouveaux arrivants et nous sommes toujours heureux de penser qu’ils vont devenir de nouveaux amis avec lesquels nous allons partager notre commune et son plaisir de vivre. Nous pourrons avec eux aussi créer de nouveaux souvenirs qui nous permettront de poursuivre l’histoire de notre commune.

Je souhaite réellement que notre avenir commun et l’avenir de chacun d’entre vous soit très prometteur… et que nous ayons encore de nouvelles joies à partager pour saisir à nouveau cette idée dans nos têtes et dans nos cœurs que nous formons tous un peuple.


Votre Maire
Bernard Quivet
Votre Maire, Bernard QUIVET
Cap On Line Réalisations